Old School Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Exscuse + Raport partie 21/09/11

2 participants

Aller en bas

Exscuse + Raport partie 21/09/11 Empty Exscuse + Raport partie 21/09/11

Message par Invité Mer 21 Sep - 9:37

Chers Soldat de l'OST



Je presente mes exscuses a Saku et Jahman de ne pas etre revenu assez vite , quand je suis revenu vous etiez parti depuis 25 minutes ....



Mon pc est mort ja vais changer la carte mere ! et la hier details a regler avec ma copine , donc mes escuses pour le delai du rapport !



Hier J'etais triste de voir aussi peu de monde en ligne , donc



Saku et Jahman , merci du fond du ceour .



On les quand meme bien defoncée , jahman et un tres bon joueur , fair-play je le recommande !



Venez plus la prochaine fois !!!



Ou a la limite mais faut demander a saku et ganesh et ben laden , si il veule bien delimiter les jours pour les entrainements .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exscuse + Raport partie 21/09/11 Empty Re: Exscuse + Raport partie 21/09/11

Message par Ganesh Mer 21 Sep - 12:44

ce qui nous empêche de jouer tout les soirs ca peut être les études pour les plus jeunes, le boulot pour certain, le chômage pour d'autres et pour beaucoup les femmes!! donc bon chacun son choix une manette et
c'est la branlette, pas de manette et c'est la sucette ^^ rohhhhh me direz vous.......

pas assez de monde? va faire un peut de propagande sur les forums va voir dans le site pour la liste de site ou des demandes de recrutement on déjà été effectué.

ensuite tant qu'il y à au moins 3 personnes par soirs je trouve ca déjà excelent toujours de la place et quelqu'un avec qui jouer ^^

Biensûr il faudrai éssayer de nous regrouper mais pas mal d'entre nous avons des horaires différents, mais oui pour des horaires aménager et des jours plus spécifique que d'autres ^^ je vais faire un topic pour expliquer ca tout à l'heure
Ganesh
Ganesh
Dieu tout puissant

Messages : 3868
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Exscuse + Raport partie 21/09/11 Empty Re: Exscuse + Raport partie 21/09/11

Message par Invité Mer 21 Sep - 20:29

Des jours d'entrainements mué ... l'entrainement c'est tout les jours les loulous ^^ Wink

La prochaine fois appel madame avant, pour rester jusqu'au bout de la nuit bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exscuse + Raport partie 21/09/11 Empty Re: Exscuse + Raport partie 21/09/11

Message par Jahmanvibration Jeu 22 Sep - 18:31

Yes c'était bien sympa, sauf que... trop de level tue le level, à force les serveurs se sont vidés ^^

Pas de souci, Speed Of Angels, je sais ce que c'est la copine qui te tient la jambe pendant 2 heures alors que 30 minutes te suffiraient (largement...) Laughing Par contre désolé pour ton PC... Carte mère c'est la tuile... Je compatis.

Content que vous ayez apprécié de jouer avec moi, la réciproque est vraie ! Bon moment avec vous Wink

Je ne peux pas jouer tous les soirs, mais bon... Très souvent quand même je suis là... Et puis BF3 ça va rameuter les troupes !
Jahmanvibration
Jahmanvibration

Messages : 813
Age : 46
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Exscuse + Raport partie 21/09/11 Empty Re: Exscuse + Raport partie 21/09/11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum