Old School Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

ce soir 30 septembre

4 participants

Aller en bas

ce soir 30 septembre Empty ce soir 30 septembre

Message par Ganesh Ven 30 Sep - 18:10

hola

je sais que certains le savent d'autre le savent peut être moins en attendant BF3 je sais que BFBC2 est notre jeux et là avec la beta de BF3 ca change la donne car bon j'ai pas envi de vous empêcher de jouer à BF3 car BFBC2 reste mieux pour l'instant que la béta normal quoi une seule map pas de véhicules bref.

donc on est toujours 5 - 6 connecté par soirs en moyenne pas véritablement de training fait car c'est au petit bonheur la chance des volontés de chacuns ^^

Mais ce soir je pense que je vais jouer et assez tard genre a mon avis jusqu'à 2H du mat

donc qui m'aimes me suive (je sens que je vais me retrouver seul^^)

je précise tout ca car ce soir nous sommes vendredi et je sais que moi j'ai fait le choix de pas sortir lol mais je sais que je le fait pas souvent préfère quand meme une bonne bière entre pote surtout le week end donc pour vous c pareil lol et donc je suis moins sur d'avoir du monde.

Et j'aimerai savoir aussi si vous seriez partant pour jusqu'à la sortie de BF3 qu'on se mette d'accord sur juste une date de training dans la semaine histoire qu'on soit une fois tous ensemble par semaine au moins car la c'est au hasard des soirés et je sais que c'est largement possible pour une bonne partie d'entre vous disons 8 d'entre nous je pense après voir plus ca serait cool
Ganesh
Ganesh
Dieu tout puissant

Messages : 3868
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

ce soir 30 septembre Empty Re: ce soir 30 septembre

Message par looping33 Ven 30 Sep - 18:56

Ca aurait ete avec plaisir mais j'ai toujours mes devoirs le samedi matin a 8 heures donc le vendredi j essaye de me coucher tot...

( appel moi demain vers midi je te prie Smile )
looping33
looping33

Messages : 267
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

ce soir 30 septembre Empty Re: ce soir 30 septembre

Message par Tene92 Ven 30 Sep - 19:05

J'regarde Koh Lanta et j'suis avec toi Wink
Tene92
Tene92

Messages : 477
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

ce soir 30 septembre Empty Re: ce soir 30 septembre

Message par Athos Ven 30 Sep - 19:25

J'y serais peut être, sauf si je m'endors, dois bosser et regarder le catch sur NT1 ^^
Athos
Athos

Messages : 1076
Localisation : Sub_Shamrock

Revenir en haut Aller en bas

ce soir 30 septembre Empty Re: ce soir 30 septembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum