Old School Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Sony: La Playstation 3 compatible 4K dès 2012

2 participants

Aller en bas

Sony: La Playstation 3 compatible 4K dès 2012 Empty Sony: La Playstation 3 compatible 4K dès 2012

Message par Ganesh Mar 4 Oct - 10:22

Après le Playview proposé en résolution 3840 x 2160 sur le Playstation Store japonais uniquement, Sony vient d'annoncer que lors d'une conférence au cours du CEATEC 2011 que la Playstation serait également bientôt compatible 4K en sortie, explications.

Sony: La Playstation 3 compatible 4K dès 2012 13643-4

Sony ayant proposé récemment le Playview sur le PS Store nippon, permettant d'accéder en résolution 4K à quelques magazines interactif téléchargeables, le constructeur vient d'annoncer lors du CEATEC qu'une mise à jour à venir courant 2012 permettrait à la Playstation 3 d'accepter le 4K en natif. Dans les faits, Sony n'a pour le moment annoncé que la possibiitée d'accéder à des images en résolution 3840x2160...Il ne reste plus qu'à attendre une chose, que Sony confirme maintenant la prise en charge des vidéos 4K dans les heures ou les jours à venir peut-être ?

PS: Lorsqu'on s'aperçoit que la futur 3D sans lunette devra impérativement tourner en 4K Sony se prépare activement à la 3D sans lunette qui serait possible sur la PS3? ça n'as pas grand rapport avec la news la 3D sans lunette mais ces technologie sont proche par leur besoin de 4k de pixel pour tourner on ne peu donc que supputer


Dernière édition par Ganesh le Mar 4 Oct - 10:23, édité 1 fois (Raison : Source : audiovideohd.fr)
Ganesh
Ganesh
Dieu tout puissant

Messages : 3868
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Sony: La Playstation 3 compatible 4K dès 2012 Empty Re: Sony: La Playstation 3 compatible 4K dès 2012

Message par Fred Mar 4 Oct - 10:33

na, mais ça à voir avec ce que je regarde en ce moment, à savoir des téles et vidéoprojecteurs en 4K, il y aura un modèle toshiba de 140 cm disponible ce noël avec image en 4K et 3D sans lunettes pour la modique somme de 8000 euros, je suis aussi le projecteur au centre de l'image, je ferais peut être un dossier là dessus si vous êtes intéressé !
Fred
Fred

Messages : 723
Age : 48
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Sony: La Playstation 3 compatible 4K dès 2012 Empty Re: Sony: La Playstation 3 compatible 4K dès 2012

Message par Ganesh Mar 4 Oct - 10:34

Moi je vote pour un dossier de Fred ^^

le premier?
Ganesh
Ganesh
Dieu tout puissant

Messages : 3868
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Sony: La Playstation 3 compatible 4K dès 2012 Empty Re: Sony: La Playstation 3 compatible 4K dès 2012

Message par Invité Mar 4 Oct - 10:36

4k c'est la résolution ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sony: La Playstation 3 compatible 4K dès 2012 Empty Re: Sony: La Playstation 3 compatible 4K dès 2012

Message par Fred Mar 4 Oct - 10:45

oui saku, c'est la résolution, ce qui a d'ailleurs permis de franchir un cap dans la qualité des images diffusés "dvd au blu ray", en passant donc en 1K, le 2K c'est le double, et ce qui est diffusé au cinéma (dans les meilleurs), c'est du 4K, je travaille justement avec des masters en 4K pour faire les blu -ray actuels !
Fred
Fred

Messages : 723
Age : 48
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Sony: La Playstation 3 compatible 4K dès 2012 Empty Re: Sony: La Playstation 3 compatible 4K dès 2012

Message par Ganesh Mar 4 Oct - 10:52

Donc je pense sincérement qu'il faudrait tous éviter d'acheter une TV maintenant et de garder votre argent pour la prochaine génération à mon avis abordable d'ici 2 / 3 ans.
Ganesh
Ganesh
Dieu tout puissant

Messages : 3868
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Sony: La Playstation 3 compatible 4K dès 2012 Empty Re: Sony: La Playstation 3 compatible 4K dès 2012

Message par Invité Mar 4 Oct - 11:33

Euhhh je comprend pas l’intérêt pour la play ? Peut etre pour les projo ? Mais d'ici a ce que cette technologie soit democratisé la play 4 sera deja la !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sony: La Playstation 3 compatible 4K dès 2012 Empty Re: Sony: La Playstation 3 compatible 4K dès 2012

Message par Fred Mar 4 Oct - 11:36

c'est là où je pense que tout le monde se plante, la ps4 si elle sortait maintenant, elle ferais un bide, je la vois pas débarquer avant 3 ans !
Fred
Fred

Messages : 723
Age : 48
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Sony: La Playstation 3 compatible 4K dès 2012 Empty Re: Sony: La Playstation 3 compatible 4K dès 2012

Message par Invité Mar 4 Oct - 11:44

Oui mais la techno 4k ne sera pas démocratisé avant un ptit moment, non ?
Donc l’intérêt pr la ps3 je le vois pas !

Après la ps4 dans 3-4 c'est bien, play 3 est en pleine phase de maturité et pas encore sur le declin ...

Edit: Après je comprend peut etre pas l'interet de cette technologie, ça va m'apporter quoi de plus le jour de la MAJ ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sony: La Playstation 3 compatible 4K dès 2012 Empty Re: Sony: La Playstation 3 compatible 4K dès 2012

Message par Fred Mar 4 Oct - 11:51

je travaille avec du 4K depuis déjà quelques années, c'est démocratisé au niveau pro, pour le grand public, on n'y arrivera bientôt, après ce que ça t'apportera, c'est une qualité d'image hallucinante, mais bon, faut quand même voir qu'actuellement les jeux dispo en 1080p sont super rares, donc ouaih, j'ai quand même un doute...
Fred
Fred

Messages : 723
Age : 48
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Sony: La Playstation 3 compatible 4K dès 2012 Empty Re: Sony: La Playstation 3 compatible 4K dès 2012

Message par Invité Mar 4 Oct - 11:54

Oui puis faut avoir une tele qui supporte le 4k et les premiers modeles vont etre bien cher ... Donc l’intérêt pour la play3 est moyen, surtout comme tu dis les jeux 1080 sont peu nombreux alors en 4k!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sony: La Playstation 3 compatible 4K dès 2012 Empty Re: Sony: La Playstation 3 compatible 4K dès 2012

Message par Fred Mar 4 Oct - 11:58

je pense moi que c'est lié aux films, des blu ray de 500go étant déjà au point, ça m'étonnerais pas de voir débarquer une norme 4K pour ceux ci, donc pour les jeux, je pense qu'il faut oublier sur pS3, plus haut sur ce topic, je parle de la 1ere tv HD 3d sans lunettes et 4K pour 8000euros, mais d'ici 1 an, ça débarque avec des prix grand publics !
Fred
Fred

Messages : 723
Age : 48
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Sony: La Playstation 3 compatible 4K dès 2012 Empty Re: Sony: La Playstation 3 compatible 4K dès 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum