Old School Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

des escouades prédéterminé?

5 participants

Aller en bas

des escouades prédéterminé?  Empty des escouades prédéterminé?

Message par Ganesh Ven 28 Oct - 9:06

Voilà je me posait la question en attendant que les parties privés fonctionne nous pourrions nous mettre en accord pour des escouades le soir.

Car véritablement hier j'ai du faire un mix entre plusieurs personne je sortait pour en réinvité d'autres ect... c'est à en perdre la tête

donc après j'ai vu tene qui jouait tt seul ainsi que looping pensez à enregistrer tt le monde de la team je pense surtouts aux dernier suis mon doigts stéréo lol car hier y avais jesko avec qui tu aurai pu jouer qui été tt seul ainsi que le loop ^^

Donc voilou je sais que tt le monde veu jouer avec moi car je suis un star ( yeah me la pète grave ca fait du bien ^^) mais bon y a d'autres joueurs de team qui jouent seul et tant que Dice n'a pas améliorer le bouzin ca va être le bordel
surtout que j'essaye d'inviter quelques poto supplémentaire ou alors ils viennent d'eux même je pense à slayness que vous avez du voir une fois et à Kwy un vieux poto d'ups3 d'y à longtemps si on pouvait les ramener ^^

Donc voilou ici entendez vous des escouades pour le soirs elles doivent changer chaques soirs sinon je frappe !

et euhhh trop bon BF3 à vous mes poto je serais pas la ce week end de 4 jours meilleur pote qui passe que j'ai pas vu depuis x temps donc on va rattaper notre x temps ^^ donc pensez à regarder qui de la team je sais que certain le font déjà naturellement je pense que pour d'autre ca l'est moins et pourtant c'est l'esprit de la team ^^
Ganesh
Ganesh
Dieu tout puissant

Messages : 3868
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

des escouades prédéterminé?  Empty Re: des escouades prédéterminé?

Message par Fred Ven 28 Oct - 9:39

faudrait qu'on arrive a se faire une petite réunion en tchat sur PS3
Fred
Fred

Messages : 723
Age : 48
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

des escouades prédéterminé?  Empty Re: des escouades prédéterminé?

Message par Ganesh Ven 28 Oct - 10:01

on peut faire jusqu'à combien en tchat ps3? je sias qu'une fois nous étions 4 après j'ai jamais fait + je crois
Ganesh
Ganesh
Dieu tout puissant

Messages : 3868
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

des escouades prédéterminé?  Empty Re: des escouades prédéterminé?

Message par Fred Ven 28 Oct - 10:20

j'ai fais 6 une fois, je crois que 8 est possible !
Fred
Fred

Messages : 723
Age : 48
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

des escouades prédéterminé?  Empty Re: des escouades prédéterminé?

Message par Tene92 Ven 28 Oct - 14:05

J'ai remarqué par contre qu'en jeu il est possible de communiquer avec son escouade (normal) mais aussi avec toute l'équipe.
Enfin une nouveauté intéressante ^^
Tene92
Tene92

Messages : 477
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

des escouades prédéterminé?  Empty Re: des escouades prédéterminé?

Message par Ganesh Ven 28 Oct - 15:35

oui moi aussi mais je n'arrive pas spécialement à controler ça on dirait que l'on peut communiquer avec les autres une fois mort...

mais à vérifier
Ganesh
Ganesh
Dieu tout puissant

Messages : 3868
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

des escouades prédéterminé?  Empty Re: des escouades prédéterminé?

Message par Invité Dim 30 Oct - 13:16

Non je pense qu'on peut discuter avec les gens sans escouades !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des escouades prédéterminé?  Empty Re: des escouades prédéterminé?

Message par stereochampi Dim 30 Oct - 13:34

Ganesh a écrit:
donc après j'ai vu tene qui jouait tt seul ainsi que looping pensez à enregistrer tt le monde de la team je pense surtouts aux dernier suis mon doigts stéréo lol car hier y avais jesko avec qui tu aurai pu jouer qui été tt seul ainsi que le loop ^^

Alors tene non je ne l'ai pas ^^ et sinon loop je l'ai et jesko il me semble qu'il m'a ajouté hier soir et à moi d'avoir fumé je me souviens avoir joué avec lui, il était avec nous à un moment il me semble... Tête dans le cul, l'cul dans les nuages. je vais me penchez là-dessus promis ganeshou et les autres, ajoutez-moi je mords pas Twisted Evil .
D'ailleurs c'était une super partie le soir là à part que j'arrivais plusieurs fois à ne pas réapparaitre et les voix laguaient à mort... Sûrement ma bobox pourrite.
stereochampi
stereochampi

Messages : 359
Age : 29
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

des escouades prédéterminé?  Empty Re: des escouades prédéterminé?

Message par jeskofel Dim 30 Oct - 15:47

stereochampi a écrit:
Ganesh a écrit:
donc après j'ai vu tene qui jouait tt seul ainsi que looping pensez à enregistrer tt le monde de la team je pense surtouts aux dernier suis mon doigts stéréo lol car hier y avais jesko avec qui tu aurai pu jouer qui été tt seul ainsi que le loop ^^

Alors tene non je ne l'ai pas ^^ et sinon loop je l'ai et jesko il me semble qu'il m'a ajouté hier soir et à moi d'avoir fumé je me souviens avoir joué avec lui, il était avec nous à un moment il me semble... Tête dans le cul, l'cul dans les nuages. je vais me penchez là-dessus promis ganeshou et les autres, ajoutez-moi je mords pas Twisted Evil .
D'ailleurs c'était une super partie le soir là à part que j'arrivais plusieurs fois à ne pas réapparaitre et les voix laguaient à mort... Sûrement ma bobox pourrite.

Je devais être aussi ko que toi car je ne parviens pas à m'en souvenir non plus...par contre je t'ai bien dans mes contacts.
jeskofel
jeskofel
Leader Team Pro BF3

Messages : 1398
Age : 45
Localisation : Belfort (Franche Comté)

Revenir en haut Aller en bas

des escouades prédéterminé?  Empty Re: des escouades prédéterminé?

Message par stereochampi Dim 30 Oct - 16:43

Ecoutes tant qu'à faire on a qu'à rejouer ensemble comme ça on est sûr de l'avoir fait !
stereochampi
stereochampi

Messages : 359
Age : 29
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

des escouades prédéterminé?  Empty Re: des escouades prédéterminé?

Message par jeskofel Dim 30 Oct - 16:52

+ 1 pas mieux Laughing
jeskofel
jeskofel
Leader Team Pro BF3

Messages : 1398
Age : 45
Localisation : Belfort (Franche Comté)

Revenir en haut Aller en bas

des escouades prédéterminé?  Empty Re: des escouades prédéterminé?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum