Old School Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

mercredi 14 decembre

+9
ibacardi
Tene92
stereochampi
Ghostshot
jeskofel
Jahmanvibration
Fred
Fuca
Ganesh
13 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

mercredi 14 decembre - Page 5 Empty Re: mercredi 14 decembre

Message par Ganesh Lun 19 Déc - 17:26

ba écoute je jouai bien avant déjà sur BF2 énorme jeux qui à connu un franc succès, les premiers call off son de 2003, et avant ca médal of honor on peut parler de jeux en réseaux véritablement avant ?

De plus sur pc....

Si tu commence à partir sur avant ils faisaient medal of honor je veux bien, mais dans ce cas faudrais reprendre le cv de pas mal de développeur faire leurs parcours et le comparé.

Il y à eu pleins de départ et de licenciement chez infitnity wards depuis comme je le présume chez dice mais j'en ai moins entendu parler.

Donc en gros Dice fait des jeux depuis plus longtemps qu'Infitniy Ward n'existait pas activision à bien racheté je ne sais plus qu'elle société qui faisait les medal of honor mais pour y aovir joué à l'éopque le multi joueur existait quasiment pas.

donc excuse moi du peu Cheater mais tu peu pas dire qu'ils ont moins d'expérience, c'est jsute du vent tout ça.

ils feraient mieux de faire des jeux qui évoluent c'est ca aussi l'expérience savoir se renouveller, avoir de l'expérience mais ne pas l'appliquer ça sers à rien au final.

Ganesh
Ganesh
Dieu tout puissant

Messages : 3868
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 14 decembre - Page 5 Empty Re: mercredi 14 decembre

Message par Invité Lun 19 Déc - 17:32

je pense comme je l ai dit la beta est la preuve de certaint doute chez dice
aprés experience et date de crétaion je met pas les deux ensembles
quand cod fait tourne 10 milloins de joueurs(EX) en resaux sur plusieurs années je consideres qu ils ont acquis une certaine experience(je ne pense pas que beacoup d autre devloppeur de fps peuvent en dire autant)
aprés si on veut parler du renouvau
cod a eu un tel succés que maintenant pour les joueurs c est gage de qualités et d un bon jeu
c est pourquoi ils se permettent de sortir un mw3 qui est un mw2 amélioré
mais ce n est pas le cas pour tout les cod
et ce n est pas seuls
pes;fifa....

euh j ai changé mon précedant com de place j l ai posté aux mauvaise endroit ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercredi 14 decembre - Page 5 Empty Re: mercredi 14 decembre

Message par Athos Lun 19 Déc - 17:37

Sur COD les mecs sont en rollers, c'est quoi ce truc de fou? j'ai testé black ops hier. Si MW3 à la même jouabilité j'imagine bien le truc.
Athos
Athos

Messages : 1076
Localisation : Sub_Shamrock

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 14 decembre - Page 5 Empty Re: mercredi 14 decembre

Message par Invité Lun 19 Déc - 17:37

bah écoute Ganesh, te voir, moi , me remplirai de joie perso. Je paye ma painte de guiness direct. Vacances, çà va être dur financièrement. Mais après vacances. Why Not?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercredi 14 decembre - Page 5 Empty Re: mercredi 14 decembre

Message par Invité Lun 19 Déc - 17:43

nan mais j ai l habitude les gars de bad company 2 m on toujours dit cod c est de la merde^^
alors j ai l habitude^^
aprés perso j entrerai meme pas dans la comparaison d un cod 4 ou un mw2 d un killzone ou d un bad company 2
parce que c est meme pas comaparble surtout pour bad 2
aprés chacun son truc ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercredi 14 decembre - Page 5 Empty Re: mercredi 14 decembre

Message par Cline111 Lun 19 Déc - 18:39

Moi en mars, je déboule chez les parents de Ganesh HHHHHIIIIIIHHHHHHAAAAAAAAA Very Happy
Cline111
Cline111

Messages : 731
Age : 42
Localisation : Everywhere

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 14 decembre - Page 5 Empty Re: mercredi 14 decembre

Message par Ganesh Lun 19 Déc - 19:24

guiness ? oui oui ^^
Ganesh
Ganesh
Dieu tout puissant

Messages : 3868
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 14 decembre - Page 5 Empty Re: mercredi 14 decembre

Message par Jahmanvibration Lun 19 Déc - 19:52

cheaternoob a écrit: dice est obligé de sortir une beta pour tester les serveurs et les beugs je pense que c est la preuve du manque d experience dans le domaine du fps en résaux

Oh tu sais je crois que le problème est plus vaste que ça... D'abord il ne faut pas oublier qu'Activision a un accord avec Microsoft pour MW sur Xbox, et que Electronic Arts a un accord avec Sony pour BF. Des accords commerciaux, qui incluent donc pour partie l'acceptation ou le refus d'une beta chez le concurrent, etc etc... Des accords cadre qui nous échappent et restent gardés bien au secret !

D'autre part, pas mal de monde dans la communauté s'accorde à dire que c'est bien une question purement commerciale qui pousse Activision à ne pas faire de Beta notamment sur PS3... Il y a eu des Beta privées sur PC et bobox, mais c'est tout. Mais il y a eu Beta.

Et quand on voit le bordel permanent que c'est à chaque lancement de Call Of Duty pour réussir à jouer convenablement sur PS3 avec ses amis, on se dit qu'ils feraient mieux d'en faire une, une Beta, et on peut clairement assimiler ça soit à du 'je-m'en-foutisme' ou à un manque d'expérience !

Ensuite comme l'a dit Ganesh ce n'est pas forcément la marque qui fait l'expérience mais surtout les hommes... IW a été vidé de sa substance pendant le développement de MW2 et ça s'est senti à la sortie du jeu ! A contrario, DICE a emmagasiné de l'expérience réseau notamment sur BFBC2 qui marchait très bien en ligne, et sans toutes les frasques des dirigeants qui virent les créateurs historiques du jeu.

Bref, deux mondes séparent DICE et IW (ainsi que EA et Activision). Je ne sais pas vraiment si on peut s'appuyer sur les qualités de l'un ou l'autre pour mettre en avant les défauts de son concurrent.

Deux éditeurs différents, deux développeurs différents, deux communautés de joueurs différentes... Pourquoi s'acharner à les comparer ? J'ai joué pas mal de temps aux COD, je me retrouve plus dans BF3 pour des raisons qui me sont propres et ça me suffit.
Jahmanvibration
Jahmanvibration

Messages : 813
Age : 46
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 14 decembre - Page 5 Empty Re: mercredi 14 decembre

Message par Invité Mar 20 Déc - 14:19

je pense qu aprés ça reste a la préférence de chacun ^^
moi perso j aime les deux jeux....
je kiff bf3 j ai pas joué a mw3 mais je sais que je kifferai aussi^^
vu que j était a fond sur mw2 jusqu a la sortie de bf3
et j veux signalé trés facil de jouer avec ses potes
et il y a meme moyen de créer des paries privées^^
et pareil au niveau d la communication Smile
t entend tout les mecs d tte la game t as juste a mute le micro de tel ou tel joueurs Wink
aprés c est mon constat perso ^^ mais ce que la pensée de cheaterNoob^^
et j ai toujours pas mal de bug sur bf3 notamment la consol qui freeze
qui m oblige a tout éteindre a l arrache GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
ET que je n avais jamais eu sur d autres jeux Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercredi 14 decembre - Page 5 Empty Re: mercredi 14 decembre

Message par Jahmanvibration Mar 20 Déc - 15:40

Ah ben ça les coms ingame et les parties privées c'est clair que c'est un putain de handicap sur BF3 et que DICE assure pas là-dessus.

Mais j'ai lu un truc ce matin où il s'engagent à bientôt donner une date pour résoudre tout ça.
Jahmanvibration
Jahmanvibration

Messages : 813
Age : 46
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 14 decembre - Page 5 Empty Re: mercredi 14 decembre

Message par Ganesh Mar 20 Déc - 15:46

nous pourrons enfin défier d'autres team sur BF3? oh oh oh !

j'ai hâte de voir ce que ca donne car au final y a du level dans la team et j'aimerai bien savoir ou nous nous situons dans la moyenne dommage qu'il n'y ai pas de classement de team sur le battlelog lol ca nous aurais donné une idée^^
Ganesh
Ganesh
Dieu tout puissant

Messages : 3868
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 14 decembre - Page 5 Empty Re: mercredi 14 decembre

Message par Tene92 Mar 20 Déc - 16:44

Pas besoin de mettre toute la team. Suffit juste de mettre Malindia et Ghostshot contre 12 mecs et la victoire est assurée XD
Tene92
Tene92

Messages : 477
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 14 decembre - Page 5 Empty Re: mercredi 14 decembre

Message par Invité Mar 20 Déc - 17:57

Toi aussi mec Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercredi 14 decembre - Page 5 Empty Re: mercredi 14 decembre

Message par Tene92 Mar 20 Déc - 17:59

J'ai pas le niveau comparé a ces deux zigotos ! Embarassed
Tene92
Tene92

Messages : 477
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 14 decembre - Page 5 Empty Re: mercredi 14 decembre

Message par Invité Mar 20 Déc - 18:56

Cline111 a écrit:Moi en mars, je déboule chez les parents de Ganesh HHHHHIIIIIIHHHHHHAAAAAAAAA Very Happy

A priori pareil sauf si j'ai du taf, j'espere que maman ganesh sera la !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercredi 14 decembre - Page 5 Empty Re: mercredi 14 decembre

Message par Tene92 Mar 20 Déc - 20:04

La mère de DIEU, Sainte Marie? :O
Tene92
Tene92

Messages : 477
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 14 decembre - Page 5 Empty Re: mercredi 14 decembre

Message par Ganesh Mar 20 Déc - 23:30

oui ma mère est vierge.... ^^
Ganesh
Ganesh
Dieu tout puissant

Messages : 3868
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 14 decembre - Page 5 Empty Re: mercredi 14 decembre

Message par Jahmanvibration Mer 21 Déc - 11:52

Jahmanvibration a écrit:Bien alors perso après cette session du 14 décembre j'en profite pour vous faire passer un message. J'ai fini par quitter plus tôt que prévu parce qu'à un moment donné il y a des situations qui sont drôles un moment, mais qui au bout de 3 heures de jeu ne m'amusent plus.

Quand je vois comme ce soir que les meilleurs membres de l'équipe sont dans la même escouade, les autres OST en face, et qu'à aucun moment - et ce malgré une domination évidente - aucun "fortiche" ne se décide à rééquilibrer un peu la partie en allant de l'autre côté, et bien ça me gêne.

Quand je vois un des meilleurs joueurs de l'équipe - que je ne nomme pas mais qui se reconnaîtra - commencer la soirée dans l'équipe des "faibles", perdre une partie, et filer illico dans l'équipe des "forts" - quitte à déséquilibrer encore un peu plus les équipes à 10 vs 8 là je trouve ça carrément pas fairplay.

Si vous voulez faire la guerre pour faire péter des ratios de malade, faites des matches. Mais le but des soirées comme ce soir, c'est que toute la team s'amuse, et pas seulement les ratios à 2.40 qui se mettent tous ensemble.

Maintenant je vous le dis, moi j'ai fini par avoir une absence totale de fun, vous avez tous vu les scores pourris qu'on s'est tapés, et aucun d'entre vous n'a eu la sympathie de tenter de rééquilibrer les choses pour que justement il y ait du fun des deux côtés.

D'autre part, ce sont toujours les mêmes, dans la team, qui font les efforts pour équilibrer les escouades, ou pour rejoindre un joueur OST seul car l'escouade de 4 est pleine et il y a 5 OST dans la partie. Ou qui ne veulent squader qu'avec telle ou telle personne. Certains manquent d'esprit d'équipe, clairement. Pas de noms, chacun saura très bien si il doit s'inclure ou pas dans ceux qui se la jouent perso.

J'appelle chacun à faire des efforts là-dessus car je vous le dis direct : moi, la prochaine fois que j'ai une escouade en face du genre Malindia - Tene - Saku - Cheaternoob, que le combat est trop déséquilibré et qu'aucun d'entre vous ne fait un effort pour équilibrer, j'irai jouer sur un autre serveur où, pour le coup je m'amuserai.

Et puis j'ai déjà évoqué la question de ceux qui attaquent le respawn ennemi : c'est de l'anti-jeu et c'est du scoring ridicule. Si vous voulez scorer, faites le avec fairplay.
Jahmanvibration
Jahmanvibration

Messages : 813
Age : 46
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 14 decembre - Page 5 Empty Re: mercredi 14 decembre

Message par Invité Mer 21 Déc - 16:34

DSL POUR HIER J avoue que dans metro c était méchant....
mais ca va c était qu une partie ^^
j balance pas malindia qui a changé de team a 2 frag de la fin Wink ^^
et qui etait a l origine le meuneur de cette opération ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercredi 14 decembre - Page 5 Empty Re: mercredi 14 decembre

Message par Invité Mer 21 Déc - 16:49

enfoiré de colabo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercredi 14 decembre - Page 5 Empty Re: mercredi 14 decembre

Message par Invité Mer 21 Déc - 16:51

Malindia a écrit:enfoiré de colabo
mdr ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercredi 14 decembre - Page 5 Empty Re: mercredi 14 decembre

Message par Ghostshot Jeu 22 Déc - 10:02

Tene92 a écrit:Pas besoin de mettre toute la team. Suffit juste de mettre Malindia et Ghostshot contre 12 mecs et la victoire est assurée XD

Mon nom est de trop Embarassed , tu me l'as prouvé de nombreuses fois tene ^^ ( et pas que tene d'ailleurs )
Ghostshot
Ghostshot

Messages : 301
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 14 decembre - Page 5 Empty Re: mercredi 14 decembre

Message par jeskofel Mar 17 Jan - 4:01

saku59190 a écrit:

ça complete ma collection, j'ai donc
Ganesh
Jah
Celine
Truf
Souf
Loop
Elsas
Fred
Destho
Tene
Cheaternoob
Bacardi
Biloub
Jesko
Herbefolle

T'est sur que tu as ma plaque toi Wink je viens d'aller voir sur ton battlelog et je ne me suis pas trouvé.....par contre merde, qu'est ce que j'ai dans la poche là...ho putain c'est ta plaque Laughing mercredi 14 decembre - Page 5 1468157981 mercredi 14 decembre - Page 5 1468157981 mercredi 14 decembre - Page 5 1468157981 mercredi 14 decembre - Page 5 1468157981
jeskofel
jeskofel
Leader Team Pro BF3

Messages : 1398
Age : 45
Localisation : Belfort (Franche Comté)

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 14 decembre - Page 5 Empty Re: mercredi 14 decembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum