Old School Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

jeudi 05 janvier fêtons l'année !

+4
homodelphinus
jeskofel
Tene92
Ganesh
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

jeudi 05 janvier fêtons l'année !  - Page 2 Empty Re: jeudi 05 janvier fêtons l'année !

Message par Invité Ven 6 Jan - 13:30

Cool Smile Quand vous pensez à ce que sa veut dire DogTag, sérieusement on se dit que les soldats ne valent pas plus que des chiens finalement. Mad

Moi cherai là soir je penses ; après une petite heure de lecture + commencer Dante's inferno ( oué on me la donner, ché pas ce qu'il vaut).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jeudi 05 janvier fêtons l'année !  - Page 2 Empty Re: jeudi 05 janvier fêtons l'année !

Message par Invité Ven 6 Jan - 13:32

Tene92 a écrit:6h Shocked

Mais qui travail a cette heure la ?

Bon sinon oui sympas, je suis parti a 1h puis revenu a 2h30 après un coup de blue, j'ai ragé sur les ricains avec cheater jusque 4h dans des parties de merde ou c'etait le congrés des pompes, des fils de putes à 3 dans un char avec les deux mecs qui le reparent et moi seul comme un con ... bref du petage de cable en seconde partie ! Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jeudi 05 janvier fêtons l'année !  - Page 2 Empty Re: jeudi 05 janvier fêtons l'année !

Message par Ganesh Ven 6 Jan - 13:43

je croyait souf que tu aller commencer à lire Dante qui est un très bon livre soit disant passant


A Saku: lol toi au pompe et ben et ben ^^ quel raleur celui là ^^

Bon sinon on va se calmer c moi dieu ici ^^
Ganesh
Ganesh
Dieu tout puissant

Messages : 3868
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 05 janvier fêtons l'année !  - Page 2 Empty Re: jeudi 05 janvier fêtons l'année !

Message par Invité Ven 6 Jan - 17:31

Désolé de ne pas avoir pu être présent, on a eu un petit imprévu sur fifa, j'ai pas pu me libérer --' .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jeudi 05 janvier fêtons l'année !  - Page 2 Empty Re: jeudi 05 janvier fêtons l'année !

Message par jeskofel Ven 6 Jan - 21:45

Cline111 a écrit:
Ganesh a écrit:ah oui céline ma cut mais c'est dégeulasse elle à profiter de ma faiblesse de la manette pour me la piquer franchement je m'attendais pas à ce qu'elle me fasse un coup aussi bàs...... mdr

AHAHAHA j'ai la plaque de notre "Dieu" HAHAHAHAHAH et Jesko aussi HAHAHAHAHAHA Razz
SUPER SOIREE

PLaques OST :

Je vous faits un compte rendu dans la journée HAHAHAHAHAHA cheers

Plaque que j'ai d'ailleurs récupéré, toujours une d'avance sur toi.... Cool, jahman a eu du bol que la cinématique prenne 2 plombes, sinon je vous aurais cutter en duo Twisted Evil vous étiez si mignon allongés le long de cette carcasse de voiture....
jeskofel
jeskofel
Leader Team Pro BF3

Messages : 1398
Age : 45
Localisation : Belfort (Franche Comté)

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 05 janvier fêtons l'année !  - Page 2 Empty Re: jeudi 05 janvier fêtons l'année !

Message par Jahmanvibration Sam 7 Jan - 11:13

Ouaip, merci le micro grâce auquel Cline a pu me prévenir, j'ai frôlé la correctionnelle !! jocolor

Je suis toujours vierge de ta lame, Jeskofel... ^^ (et vice versa d'ailleurs !!)
Jahmanvibration
Jahmanvibration

Messages : 813
Age : 46
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 05 janvier fêtons l'année !  - Page 2 Empty Re: jeudi 05 janvier fêtons l'année !

Message par Cline111 Sam 7 Jan - 17:58

C'est un sacré coup de sort, car je venais juste de respawner sur Jah et tu arrives avec ta lame acérée sur ma gorge direct AHHHHHHHH pas de chance sur ce coup là! mais effectivement j'ai pu sauvé mon partenaire de combat : très utile les micros!!!!!! Very Happy
Cline111
Cline111

Messages : 731
Age : 42
Localisation : Everywhere

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 05 janvier fêtons l'année !  - Page 2 Empty Re: jeudi 05 janvier fêtons l'année !

Message par Ganesh Lun 9 Jan - 8:18

2 petites parties hier avec hmodelphinus putain j'ai fait un score positif avec la manette je me suis surpris lol ^^
Ganesh
Ganesh
Dieu tout puissant

Messages : 3868
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 05 janvier fêtons l'année !  - Page 2 Empty Re: jeudi 05 janvier fêtons l'année !

Message par Invité Lun 9 Jan - 11:00

Ganesh a écrit:2 petites parties hier avec hmodelphinus putain j'ai fait un score positif avec la manette je me suis surpris lol ^^

Comme quoi pas besoin de Frag X bounce bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jeudi 05 janvier fêtons l'année !  - Page 2 Empty Re: jeudi 05 janvier fêtons l'année !

Message par Ganesh Lun 9 Jan - 11:08

ba je prend pas le frag fx pour être meilleur juste pour avoir plus de plaisir à jouer ^^

c'est là toute la différence car en 1h30 de jeux la manette je fai t des scores descends donc bon c'est sur je pourrai jouer à la manette mais c'est franchement pas ma tasse de café (oui pkoi dire tasse de thé ce son les british ca ^^)
Ganesh
Ganesh
Dieu tout puissant

Messages : 3868
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 05 janvier fêtons l'année !  - Page 2 Empty Re: jeudi 05 janvier fêtons l'année !

Message par jeskofel Lun 9 Jan - 11:20

Cline111 a écrit:C'est un sacré coup de sort, car je venais juste de respawner sur Jah et tu arrives avec ta lame acérée sur ma gorge direct AHHHHHHHH pas de chance sur ce coup là! mais effectivement j'ai pu sauvé mon partenaire de combat : très utile les micros!!!!!! Very Happy

Oui pas de bol, effectivement je t'ai vu respawner, je me suis dit MIAMMMMMM double cut, mais je le répète sans cette p***** de cinématique, j'aurais eu la joie de planter ma lame dans le corps d'athlète de Jah HAHHAHA.......tu perds rien pour attendre Wink
jeskofel
jeskofel
Leader Team Pro BF3

Messages : 1398
Age : 45
Localisation : Belfort (Franche Comté)

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 05 janvier fêtons l'année !  - Page 2 Empty Re: jeudi 05 janvier fêtons l'année !

Message par Ganesh Lun 9 Jan - 11:26

corps d'athlète corps d'athlète............ ^^
Ganesh
Ganesh
Dieu tout puissant

Messages : 3868
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 05 janvier fêtons l'année !  - Page 2 Empty Re: jeudi 05 janvier fêtons l'année !

Message par jeskofel Lun 9 Jan - 11:33

Ganesh a écrit:corps d'athlète corps d'athlète............ ^^

lol tu l'as fait à ton image Dieu !! J'ai quand même du aller dans google pour savoir ce qu'était un frag fx ^^
jeskofel
jeskofel
Leader Team Pro BF3

Messages : 1398
Age : 45
Localisation : Belfort (Franche Comté)

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 05 janvier fêtons l'année !  - Page 2 Empty Re: jeudi 05 janvier fêtons l'année !

Message par Invité Lun 9 Jan - 12:13

Ah le Frag X quand même ... je trouves l'objet pour une console assez cheaté finalement. Non pas que se me déplaise, même au fond sa me dérange pas, mais j'avoue que les plus forts , sont en majorité en Frag X. Moi ce que je reproches dans les FPS consoles , c'est la sensibilité dans le déplacement de la caméra, quand vous faites une rotatation, c'est super lent, à contrario sur PC , c'est bcp plus extrême , tu bouge un peu , tu fais du 360 sur place, ha ha ha.

J'aimerai savoir si l'on peut régler la sensibilité de la caméra, déplacer son gun plus facilement?? Merci de me répondre ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jeudi 05 janvier fêtons l'année !  - Page 2 Empty Re: jeudi 05 janvier fêtons l'année !

Message par Tene92 Lun 9 Jan - 14:44

Souf a écrit:Ah le Frag X quand même ... je trouves l'objet pour une console assez cheaté finalement. Non pas que se me déplaise, même au fond sa me dérange pas, mais j'avoue que les plus forts , sont en majorité en Frag X. Moi ce que je reproches dans les FPS consoles , c'est la sensibilité dans le déplacement de la caméra, quand vous faites une rotatation, c'est super lent, à contrario sur PC , c'est bcp plus extrême , tu bouge un peu , tu fais du 360 sur place, ha ha ha.

J'aimerai savoir si l'on peut régler la sensibilité de la caméra, déplacer son gun plus facilement?? Merci de me répondre ^^
Bien sur que tu peux modifier la sensibilité des joysticks Wink
Tene92
Tene92

Messages : 477
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 05 janvier fêtons l'année !  - Page 2 Empty Re: jeudi 05 janvier fêtons l'année !

Message par Invité Lun 9 Jan - 15:00

frag x c est un truc de cheater ça xD bouhhHhH

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jeudi 05 janvier fêtons l'année !  - Page 2 Empty Re: jeudi 05 janvier fêtons l'année !

Message par Ganesh Lun 9 Jan - 15:33

attention on peut modifier la sensibilité mais ca ne change rien ca reste de l'émulation de pad ca n'améliore en rien la vitesse et la précision.

Pour la caméra je vois pas de quoi tu veu parler vu que avec la souris tu bouge l'écran mais surtout ton viseur et avec le nunchuk de gauche tu fait avant arrière gauche droite.... comme avec vos deux pad.

Franchement si c'était cheater je serait pas avec un ratio si pourri alors qu'hier avec un chouilla d'entrainnement je fait déjà des ratios positifs...

Donc non ce n'est pas cheater je suis pas d'accord ^^
Ganesh
Ganesh
Dieu tout puissant

Messages : 3868
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 05 janvier fêtons l'année !  - Page 2 Empty Re: jeudi 05 janvier fêtons l'année !

Message par Invité Lun 9 Jan - 16:01

tu peux amélioré la sensibilé des joysticks,j ai augmenté la sensibilité des le debut du jeux et les rotations gauche droite haut bas sont nettement plus vif

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jeudi 05 janvier fêtons l'année !  - Page 2 Empty Re: jeudi 05 janvier fêtons l'année !

Message par Invité Lun 9 Jan - 16:41

ah bah voilà! Merci les gars pour cette précision, qui n'est pas tomber dans l'oreille d'un sourd!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jeudi 05 janvier fêtons l'année !  - Page 2 Empty Re: jeudi 05 janvier fêtons l'année !

Message par Ganesh Lun 9 Jan - 16:52

ah tu joue au frag cheater?

ca accélère mais ca bug vite pour ma part donc je le fait pas ca me fait des saccades.

Ganesh
Ganesh
Dieu tout puissant

Messages : 3868
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 05 janvier fêtons l'année !  - Page 2 Empty Re: jeudi 05 janvier fêtons l'année !

Message par Jahmanvibration Mar 10 Jan - 7:36

Perso je joue avec une faible sensibilité car je trouve le tir plus précis comme ça, notamment pour le tir de loin... Question de goût !
Jahmanvibration
Jahmanvibration

Messages : 813
Age : 46
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 05 janvier fêtons l'année !  - Page 2 Empty Re: jeudi 05 janvier fêtons l'année !

Message par Ganesh Mar 10 Jan - 9:33

lol j'ai augmenté mon ratio à la manette hier soir donc bon ceux qui disent que c du cheat ke frag FX bah je suis la preuve que non ^^
Ganesh
Ganesh
Dieu tout puissant

Messages : 3868
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 05 janvier fêtons l'année !  - Page 2 Empty Re: jeudi 05 janvier fêtons l'année !

Message par Invité Mar 10 Jan - 13:24

Ganesh a écrit:

Donc non ce n'est pas cheater je suis pas d'accord ^^

Mué dans de bonne main c'est cheater ! Miuahahah. Ganesh va sur la manette tu fais des score bien meilleurs !

Moi j'ai par contre diminué la sensibilité legerement, au debut mis quasiment a fond comme sur BC2 mais j'ai pas réussi a m'habituer !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jeudi 05 janvier fêtons l'année !  - Page 2 Empty Re: jeudi 05 janvier fêtons l'année !

Message par Ganesh Jeu 12 Jan - 8:32

bonnne partie hier avec Homodelphinus, biloub et Cline ^^

j'ai mis du temps mais j'ai réussi à faire de bonnes partie à la fin lol donc j'ai décidé de partir ^^

Y a eu du Herbefolle contre moi à un moment il à l'air de s'être fait plaisir.... ^^
Ganesh
Ganesh
Dieu tout puissant

Messages : 3868
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 05 janvier fêtons l'année !  - Page 2 Empty Re: jeudi 05 janvier fêtons l'année !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum