Old School Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Un RPG pour les adeptes de la piraterie...

3 participants

Aller en bas

Un RPG pour les adeptes de la piraterie... Empty Un RPG pour les adeptes de la piraterie...

Message par Ganesh Jeu 22 Mar - 10:43

Je sais que je pense à quelqu'un en particulier mais Risen 2 : Dark Waters viens de s'illustrer dans une bande annonce...



Ce RPG n'a pour l'instant pas l'étoffe graphiquement d'être une bombe mais le premier opus sur PC avait beaucoup plus et avait raté son entré sur console ! La team de développement tiens personnellement à rectifier le tire et pour l'instant il a l'air d'être sympa !

Je voulais vous le faire découvrir !
Ganesh
Ganesh
Dieu tout puissant

Messages : 3868
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Un RPG pour les adeptes de la piraterie... Empty Re: Un RPG pour les adeptes de la piraterie...

Message par Invité Ven 30 Mar - 11:36

Sortis sur PS3 et Xbox 360 le 25 mai prochain !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un RPG pour les adeptes de la piraterie... Empty Re: Un RPG pour les adeptes de la piraterie...

Message par Ganesh Ven 30 Mar - 12:44

pourquoi tu conjugue ton verbe au passé alors que c'est dans le futur qu'il sort ? mdr
Ganesh
Ganesh
Dieu tout puissant

Messages : 3868
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Un RPG pour les adeptes de la piraterie... Empty Re: Un RPG pour les adeptes de la piraterie...

Message par Invité Sam 31 Mar - 8:20

SORTIRA !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un RPG pour les adeptes de la piraterie... Empty Re: Un RPG pour les adeptes de la piraterie...

Message par Athos Dim 1 Avr - 0:00

Tentant tout ça! Le 1 est-il bon?
Athos
Athos

Messages : 1076
Localisation : Sub_Shamrock

Revenir en haut Aller en bas

Un RPG pour les adeptes de la piraterie... Empty Re: Un RPG pour les adeptes de la piraterie...

Message par Invité Lun 2 Avr - 9:20

@athos: jamais joué au 1.

Le monde à l'air vaste. Wahouuu! J'ai matté hier soir pas mal de vidéos de gameplay et mon constat et que çà à l'air foutrement bien golé ce jeux.

Discussion longue, univers immense, ennemis pas évident. Pas 100% RPG , sa côtoie un système de combat type Hack n Slash. Y a vraiment moyen que çà envoie du petit bois! Sa peut avoisiner en terme de durée de vie les 80% heures faciles.

Vivement sa sortie. Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un RPG pour les adeptes de la piraterie... Empty Re: Un RPG pour les adeptes de la piraterie...

Message par Ganesh Lun 2 Avr - 9:31

va falloire que je mate un peut les vidéos il pourrait me faire tilte aussi ^^
Ganesh
Ganesh
Dieu tout puissant

Messages : 3868
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Un RPG pour les adeptes de la piraterie... Empty Re: Un RPG pour les adeptes de la piraterie...

Message par Ganesh Ven 13 Avr - 13:25

Nouvelle vidéo pour Risen :

Ganesh
Ganesh
Dieu tout puissant

Messages : 3868
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Un RPG pour les adeptes de la piraterie... Empty Re: Un RPG pour les adeptes de la piraterie...

Message par Invité Ven 13 Avr - 13:28

La tu me fais plaisir Smile

Merci Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un RPG pour les adeptes de la piraterie... Empty Re: Un RPG pour les adeptes de la piraterie...

Message par Invité Sam 21 Avr - 10:06

"Alors que la version PC est toujours prévue pour le 27 avril, la version console de Risen 2: Dark Waters a récemment été repoussée au 25 mai, et ça ne va pas s'arrêter là. En effet, Pirhana Bytes semble connaître quelques soucis quant à la version console de son jeu de pirate, ce qui l'oblige à décaler le début de notre aventure maritime au 3 août en Europe, au grand dam de ceux qui espéraient passer tout l'été à repousser l'invasion imprévue de créatures maritimes qui nuit à la vie de nos pirates.

Pour compenser cet important retard, les développeurs ont pris l'initiative de nous proposer, gratuitement et en exclusivité console, du contenu supplémentaire. L'épisode du Temple de l'Air nous proposera plusieurs heures de jeu supplémentaires, où notre héros embarquera dans une quête vers le temple perdu, source de la magie de l'air, situé sur l'île de la Tempête. La rumeur voudrait également qu'Eldric, l'une de ses vieilles connaissances, se trouve également dans les parages. Pour le moment, une seule capture de ce chapitre a été diffusée.

Source : PS3 Gen.

Bon Faudra attendre, mais avec du contenus exclusif et en plus gratos, notre patience , sera bien largement récompensé! Very Happy

D'ailleurs des OST, penseront ils le prendre? Je l'ai déjà précommandé en ce qui me concerne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un RPG pour les adeptes de la piraterie... Empty Re: Un RPG pour les adeptes de la piraterie...

Message par Fuca Sam 21 Avr - 12:22

a suivre avec attention
Fuca
Fuca

Messages : 1565
Age : 45
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Un RPG pour les adeptes de la piraterie... Empty Re: Un RPG pour les adeptes de la piraterie...

Message par Ganesh Mer 2 Mai - 10:13

je suis en train de voir pour le dll sur PC dans un premier temps ^^
Ganesh
Ganesh
Dieu tout puissant

Messages : 3868
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Un RPG pour les adeptes de la piraterie... Empty Re: Un RPG pour les adeptes de la piraterie...

Message par Invité Mer 2 Mai - 13:11

Truc nul d'annoncé : Les pirates ne savent pas nager.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un RPG pour les adeptes de la piraterie... Empty Re: Un RPG pour les adeptes de la piraterie...

Message par Ganesh Jeu 3 Mai - 8:11

Et comme c’est devenu la mode depuis quelques années, Piranha Bytes a déjà annoncé deux DLC, L’île au trésor qui est une nouvelle quête pour 9,99€ et Tenue de pirate qui donnera des vêtements et un anneau spécial augmentant les points d’expérience gagnés de 5 % pour 2,99€.

j'ai un pote qui à commencé à le dll hier soir j'espère le récupérer avec Walking dead today miam ^^
Ganesh
Ganesh
Dieu tout puissant

Messages : 3868
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Un RPG pour les adeptes de la piraterie... Empty Re: Un RPG pour les adeptes de la piraterie...

Message par Invité Jeu 3 Mai - 12:40

HS : [J'ai les deux saisons de walking Dead :p]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un RPG pour les adeptes de la piraterie... Empty Re: Un RPG pour les adeptes de la piraterie...

Message par Invité Mar 3 Juil - 17:37

De nouvelles images Smile

Un RPG pour les adeptes de la piraterie... 81JpgvGCdFL._AA1280_

Un RPG pour les adeptes de la piraterie... 81SOR63lkbL._AA1280_


Un RPG pour les adeptes de la piraterie... 81OHJpG5u-L._AA1280_


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un RPG pour les adeptes de la piraterie... Empty Re: Un RPG pour les adeptes de la piraterie...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum