Old School Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Les jeux a petit prix à faire et à refaire

2 participants

Aller en bas

Les jeux a petit prix à faire et à refaire Empty Les jeux a petit prix à faire et à refaire

Message par Ganesh Mer 13 Juin - 9:51

Voilà, maintenant que la PS3 arrive en fin de vie, il y a pleins de jeux qui ne sont pas encore passés entre vos mains, certains sont mauvais et d'autres excellents ! Je vous propose de réunir sur ce topic tout ces jeux auxquels vous avez pu jouer et donc les conseillers à notre aimable communauté !

-Deus Ex Human revolution 22€
-DarkSiders 11€
-Siren Blood Curse 23€
-Valkyria Chronicle 13€
-Resonance of fate 15€
-Bioshock 15€
-Dead Space 16€


Pour commencer je vous propose de découvrir Deus Ex Human revolution
http://www.amazon.fr/Square-Enix-Deus-Ex-Revolution/dp/B003PGQQOU/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1339580864&sr=8-2




Une petite perle de Square Enix a l'ambiance de blade runner, un RPG FPS de haute qualité qui sera séduire les plus aficionados du genre !

Test gamekult : http://www.gamekult.com/jeux/test-deus-ex-human-revolution-SU3010004683t.html?pf=playstation-3-160032Deus Ex Human revolution


Dernière édition par Ganesh le Mar 19 Juin - 14:48, édité 2 fois
Ganesh
Ganesh
Dieu tout puissant

Messages : 3868
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux a petit prix à faire et à refaire Empty Re: Les jeux a petit prix à faire et à refaire

Message par Invité Mer 13 Juin - 11:45


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux a petit prix à faire et à refaire Empty Re: Les jeux a petit prix à faire et à refaire

Message par Invité Ven 15 Juin - 5:41

Les jeux a petit prix à faire et à refaire 1430-1814-large

Environs 10 euros neufs avec une durée de vie de 35 heures. L'essayer c'est l'adopter.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux a petit prix à faire et à refaire Empty Re: Les jeux a petit prix à faire et à refaire

Message par jeskofel Ven 15 Juin - 8:45

Souf a écrit:Siren Blood. A faire et à refaire.

www.play3-live.com/jeux-ps3/siren-new-translation.html





+ 1000 Souf, jeu excellent que l'on ne m'a jamais rendu Evil or Very Mad
jeskofel
jeskofel
Leader Team Pro BF3

Messages : 1398
Age : 45
Localisation : Belfort (Franche Comté)

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux a petit prix à faire et à refaire Empty Re: Les jeux a petit prix à faire et à refaire

Message par Ganesh Mar 19 Juin - 7:40

Yes Souf j'ai bien envi de me le prendre aussi !

sinon je viens de faire Shangaï dans Human c'est trop bon on se croirait trop en univers cyber punk regardez ça ! et là c'est pas en HD comme sur ma tv ^^

Ganesh
Ganesh
Dieu tout puissant

Messages : 3868
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux a petit prix à faire et à refaire Empty Re: Les jeux a petit prix à faire et à refaire

Message par Invité Mar 19 Juin - 8:05

vas y mec, tu m'as convaincus. Je le prends demain. Allez sur PS3 , histoire de faire du trophées. ^^

Sinon, pour ceux qui aiment les BTA décallé , allez lorgné du côté de bayonetta. Immense claque. Le jeux pour moi à foutu à la rue Devil May Cry et pour un moment. Vivement un 2 Smile Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux a petit prix à faire et à refaire Empty Re: Les jeux a petit prix à faire et à refaire

Message par Ganesh Mar 19 Juin - 8:56

Je fini Deus Ex et je verrais ensuite pour Darksiders !

Et les autres geek de la team aucun petit jeux pas chers qui sont excelents à proposé ? on va se faire un forum fermé avec Souf et Jesko ^^
Ganesh
Ganesh
Dieu tout puissant

Messages : 3868
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux a petit prix à faire et à refaire Empty Re: Les jeux a petit prix à faire et à refaire

Message par Invité Mar 19 Juin - 13:13

Les jeux a petit prix à faire et à refaire RoF


Prix : 15€

Les jeux a petit prix à faire et à refaire Valkyria_cover


Prix :13€

SEGA .... c'est plus fort que toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux a petit prix à faire et à refaire Empty Re: Les jeux a petit prix à faire et à refaire

Message par Invité Mar 19 Juin - 13:19

Pour resonance of fate. Attention. Ce jeux est d'une grande difficulté avec une gameplay plutôt old School. L'intérêt d'un tel RPG est évidement son côté tactique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux a petit prix à faire et à refaire Empty Re: Les jeux a petit prix à faire et à refaire

Message par Invité Mar 19 Juin - 13:25

Les jeux a petit prix à faire et à refaire Bioshock_cover


Prix: 15€

Les jeux a petit prix à faire et à refaire Jacquette-dead-space


prix: 16€


Cela va de soit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux a petit prix à faire et à refaire Empty Re: Les jeux a petit prix à faire et à refaire

Message par Ganesh Mar 19 Juin - 13:45

Resonance of Fate me donne trop envie je ne sais pas si j'aurai le temps...
Ganesh
Ganesh
Dieu tout puissant

Messages : 3868
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux a petit prix à faire et à refaire Empty Re: Les jeux a petit prix à faire et à refaire

Message par Invité Sam 23 Juin - 9:40

Tu auras le temps quand t'aura donner ta démission mon pote Wink


Sinon j'ai commencé Deus Ex. Pas mal du tout, pas mal du tout. J'aime bien le concept : " on reflechis un petit quand même avant de tirer , au risque de ce faire troué de partout" ha ha . Bien fun pour l'instant. J'ai juste peur qu'il soit linéaire en faite. Mais bon on verra. J'ai lu qu'en prenant le temps de tout visiter et tout , le jeux ce fait en une bonne trentaines d'heures, ce qui est largement correct pour un fps.

Il est à 6 euros sur steam ce week end d'ailleurs pour ceux que ça intéresse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux a petit prix à faire et à refaire Empty Re: Les jeux a petit prix à faire et à refaire

Message par Invité Sam 23 Juin - 9:47

Les jeux a petit prix à faire et à refaire 51ZsLw39ARL

EUR 59,90 la trilogie. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux a petit prix à faire et à refaire Empty Re: Les jeux a petit prix à faire et à refaire

Message par jeskofel Sam 23 Juin - 10:14

Dead space miam, si quelqu'un veut se le taper, je suis prêt à lui envoyer....sinon il faudra que je me décide à terminer bioshock Rolling Eyes
jeskofel
jeskofel
Leader Team Pro BF3

Messages : 1398
Age : 45
Localisation : Belfort (Franche Comté)

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux a petit prix à faire et à refaire Empty Re: Les jeux a petit prix à faire et à refaire

Message par Invité Lun 25 Juin - 8:37

Les jeux a petit prix à faire et à refaire H202912-360-360--ratchet-clank-operation-destruction

très sympa celui ci.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux a petit prix à faire et à refaire Empty Re: Les jeux a petit prix à faire et à refaire

Message par Invité Mar 26 Juin - 14:05

Tetris PS3 sur le PS store.

Les jeux a petit prix à faire et à refaire Tetris-playstation-3-ps3-003

Les jeux a petit prix à faire et à refaire Tetris-playstation-3-ps3-001

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux a petit prix à faire et à refaire Empty Re: Les jeux a petit prix à faire et à refaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum