Old School Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Le PSN à nouveaux Hacké ?

3 participants

Aller en bas

Le PSN à nouveaux Hacké ?  Empty Le PSN à nouveaux Hacké ?

Message par Ganesh Jeu 14 Juin - 15:22

Le PSN à nouveaux Hacké ?  Psn-down
PLusieurs personnes se sont plains sur les réseaux sociaux twiter et facebook aujourd'hui d'avoir été obligé de changer leur mot de passe à la connexion de leur compte PSN.

“Somethings up there asking me to change me password can't get into account managment, store also down #psn is it under attack?!” Tweets @Purple_bin

- On me demande de changer mon mot de passe et je n'arrive pas à me connecter à mon compte, le store est aussi HS, PSN est attaqué ?

“Seems that the #psn is down out of the blue. I had to change my password just to be told this annoying fact.#playsation3,” Tweets @Killian_Bussey


Sony répond rapidement sur Twiter par un "Nous avons déjà commencé à résoudre le problème du Playstation Network, malheureusement le service de gestion des comptes est temporairement inaccéssible jusqu'à la fin de la réparation"

Plusieurs personnes ont peur de voir à nouveau les informations personnelles dans les mains d'hackers, peut être un coup de parano depuis la coupure dû aux anonymous de l'année dernière ?

Et vous vous as t'on demandé de changer quelque chose ?
Ganesh
Ganesh
Dieu tout puissant

Messages : 3868
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Le PSN à nouveaux Hacké ?  Empty Re: Le PSN à nouveaux Hacké ?

Message par Invité Jeu 14 Juin - 15:25

nan on m'a rien demandé perso.

Mais perso je commences à en avoir ral le bol des spams du psn par l'intermédiaire de mes contacts ( souvent à leur insu d'ailleurs).

Sinon conseil, à chaque fois que vous faites une transaction financière, effacer vos données personnels et ne les enregistraient pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le PSN à nouveaux Hacké ?  Empty Re: Le PSN à nouveaux Hacké ?

Message par Ghostshot Jeu 14 Juin - 15:31

Personnellement on m'a rien demandé, j'arrive à me connecter au PSN mais j'arrive pas à jouer en ligne ... Bizarre
Ghostshot
Ghostshot

Messages : 301
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Le PSN à nouveaux Hacké ?  Empty Re: Le PSN à nouveaux Hacké ?

Message par Super Riton Jeu 14 Juin - 15:44

Avec la chance que j'ai vous vous doutez bien que ca m'est arrivé. Petit écran bleu après la connexion au psn et demande de changer le mot de passe. Au moment de mettre OK la play freeze. J'aime et en plus j'ai pas changé de carte de crédit depuis le hack. Rien à signaler côté transactions...Ah ca me l'a fait 2 fois déjà mais ya 2 semaines.
Super Riton
Super Riton

Messages : 142
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Le PSN à nouveaux Hacké ?  Empty Re: Le PSN à nouveaux Hacké ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum