Old School Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Sega France dans la tourmente !

3 participants

Aller en bas

Sega France dans la tourmente !  Empty Sega France dans la tourmente !

Message par Ganesh Mar 19 Juin - 15:32

Sega France dans la tourmente !  Sega-copie


Sega France se voit la visé de certaines rumeurs selon lesquelles la section France de Sega devrait fermer ses portes, quelques licenciement ont déjà été effectué et depuis le début du mois il y avait des rumeurs sur la fermeture de Sega Europe !

Sega dans la tourmente une nouvelle fois !

Après avoir arrêter de faire ses propres consoles à la suite d'une désastreuse aventure Dreamcast qui pour beaucoup d'entre nous reste une énorme machine qui à vu sortir de grosses bombe comme shenmu, animal crossing, Ikaruga, bref des références du genre. La machine ne s'ayant pas suffisamment vendu pour des raisons de difficulté de développement et une place plus que difficile à faire face à Sony qui arrivait avec sa PS1.

Aujourd'hui ce n'est pas juste le constructeur c'est l'éditeur qui est touché, malgré d'excelents jeux sur next gen comme Valkyria Chronicle, virtua fighter ou encore Yakuza sent le roussi.

Espérons que les papas du petit Sonic s'en sortirons une nouvelle fois, je ne pourrai qu'espérer une sortie d'une console pour un baroude d'honneur qui serait une bien belle révolte, mais ne rêvons pas les temps de crises ont toujours vu des têtes coupés.
Ganesh
Ganesh
Dieu tout puissant

Messages : 3868
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Sega France dans la tourmente !  Empty Re: Sega France dans la tourmente !

Message par Fuca Mar 19 Juin - 19:10

SEGA..... c plus fort que toi Twisted Evil
Fuca
Fuca

Messages : 1565
Age : 45
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Sega France dans la tourmente !  Empty Re: Sega France dans la tourmente !

Message par Athos Ven 22 Juin - 9:16

Personnellement je n'ai jamais compris pourquoi SEGA, l'un des plus grands de l'arcade se fait balayer comme ça, Crazy TAxi, 18wheelers, JSR, virtua, il suffit de voir Shenmue our comprendre ce que je veux dire. mais les gens préfèrent les Tekken et autres jeux sans saveurs.
Athos
Athos

Messages : 1076
Localisation : Sub_Shamrock

Revenir en haut Aller en bas

Sega France dans la tourmente !  Empty Re: Sega France dans la tourmente !

Message par Invité Ven 22 Juin - 9:25

Y a eu un choix de développement aussi de leur part qu'a pas fonctionné. Sur les licenses déjà connus, ils s'en sortent encore pas trop mal. Mais sur les nouveaux jeux , c'est la cata. Sega n'est plus à la hauteur.

Qui a acheté Alpha protocol par exemple? Jeux excellent au demeurant. Les nouveaux sonic par exemple sont décevants.

Et je peux en sortir plein de ces jeux qui n'ont pas marcher. Je crois juste que maintenant leur conception du vidéo ludique n'est plus en phase avec l'époque.

http://www.playfrance.com/ps3-editeur-sega.html

The Cave à l'air pas mal. A voir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sega France dans la tourmente !  Empty Re: Sega France dans la tourmente !

Message par Athos Ven 22 Juin - 22:39

Pour Alpha Protocol, j'ai trouvé qu'il avait un sacré retard graphique. Généralement SEGA baisse le prix de ses jeux assez rapidement.
Athos
Athos

Messages : 1076
Localisation : Sub_Shamrock

Revenir en haut Aller en bas

Sega France dans la tourmente !  Empty Re: Sega France dans la tourmente !

Message par Invité Sam 23 Juin - 9:36

Oué , clair que graphiquement il est à la rue. Mais j'avais bien accroché. Fait chié que je sois tombé sur un putain de bug. J'ai jamais pu le terminé.

Je le referai un jour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sega France dans la tourmente !  Empty Re: Sega France dans la tourmente !

Message par Athos Sam 23 Juin - 12:17

lol
Athos
Athos

Messages : 1076
Localisation : Sub_Shamrock

Revenir en haut Aller en bas

Sega France dans la tourmente !  Empty Re: Sega France dans la tourmente !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum