Old School Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

2 nouveaux wipeout ?

2 participants

Aller en bas

2 nouveaux wipeout ? Empty 2 nouveaux wipeout ?

Message par Fred Mer 4 Mai - 10:13

Nous apprenons aujourd'hui que Sony a enregistré deux nouveaux noms de domaine impliquant la franchise WipEout, qui n'a pas connu de nouvel épisode depuis presque deux ans et WipEout HD Fury, sur PlayStation 3. Les deux enregistrements sont associés aux coordonnées de SCEE et ils redirigent directement vers les sites PlayStation officiels.

Le premier domaine, wipEoutTrinity.com, a été enregistré en novembre 2010. Cependant, aucune annonce n'a pour le moment été faite quant à un éventuel opus nommé WipEout Trinity. À moins qu'il ne s'agisse d'une nouvelle compilation HD...

Le deuxième domaine, wipEout2048.com,
est plus récent. Enregistré le 19 avril dernier, ce nom n'est pas
totalement inconnu puisqu'une première rumeur évoquait déjà un nouveau WipEout, intitulé 2048, pour une sortie comme titre de lancement de la NGP. Une rumeur qui semble désormais tenir à la route.

Si ça pouvais être vrai, une compilation HD des anciens wipeout, alors là je dis YEEEESSSSSSSSSS
Fred
Fred

Messages : 723
Age : 48
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

2 nouveaux wipeout ? Empty Re: 2 nouveaux wipeout ?

Message par Ganesh Jeu 5 Mai - 7:15

ca pourrai le faire en effet dommage que l'équipe liverpool à fermé ses portes donc si ils en refont j'espère qu'ils seront à la hauteur du HD actuel voir mieux ^^
Ganesh
Ganesh
Dieu tout puissant

Messages : 3868
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

2 nouveaux wipeout ? Empty Re: 2 nouveaux wipeout ?

Message par Fred Jeu 5 Mai - 8:16

En fait Studio Liverpool n'est pas fermé, mais en effectif super réduit, en effet l'équipe est parti rejoindre un autre studio de sony le temps d'un jeu, donc moi je dis yes, même si c'est des remake HD des précédents opus !

PS: tu te lève tôt aujourd'hui ^^
Fred
Fred

Messages : 723
Age : 48
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

2 nouveaux wipeout ? Empty Re: 2 nouveaux wipeout ?

Message par Ganesh Jeu 5 Mai - 12:50

oui ca arrive des fois ^^

le chomage est bientôt fini je devrai en profiterun peut plus mais sanslepsn je me couche plus tot donc me reveil plus tot aussi ^^
Ganesh
Ganesh
Dieu tout puissant

Messages : 3868
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

2 nouveaux wipeout ? Empty Re: 2 nouveaux wipeout ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum