Old School Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

salut je m'appel bigard

+6
Fuca
Ghostshot
homodelphinus
MaKi
Ganesh
antiseptique
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

salut je m'appel bigard Empty salut je m'appel bigard

Message par antiseptique Lun 2 Juil - 14:50

Plop,

certains me connaissent déjà, d'un autre forum ou pour avoir déjà joué avec moi en ligne (je vous prie d'éviter les commentaires du genre "ah wai, celui qui attire les balles et les grenades dans BF3", ça serait sympa). Du coup, je viens squatter un peu par chez vous, connaissant MaKi, Ganesh et Jahman (Peu être d'autres?), et ayant rencontré certains d'entre vous sur BF3 (Surtout superriton dont le pseudo m'est resté, mais j'ai joué avec d'autres), ça me permettra de jouer plus souvent avec des gens que je connais plutôt que seul dans mon coin.

L'ami Ganesh m'a placé dans le groupe PFF sur le forum, car je viens en effet d'une autre "team" qui, avec le temps, a perdu de son activité sur le jeu en ligne. Nous étions un certain nombre à l'époque du premier COD, mais petit à petit, de moins en moins de gens étaient dispo pour jouer, et nous somme maintenant plus un groupe de "potes" qu'autre chose, donc si possible de trouver de nouvelles personnes pour le jeu en ligne, moi ça me plais.

Je suis principalement axé FPS en ligne, avec Battlefield 3 et Ghost Recon Future Soldier (il parait que certains d'entre vous jouent à Ghost? N'hésitez pas à vous manifester, je joue toujours tout seul). Je préfère le dire, je ne suis pas un bon joueur, mais je prend plaisir à jouer, et à défaut d'être bon au kill, je sais jouer en équipe.

Il m'arrive aussi de jouer à d'autres jeux, LBP 1 et 2, un peu de Burnout paradise, en fait j'ai un paquet de jeu avec des modes online mais jamais personne pour y jouer.

J'pense avoir fait le tour à mon sujet Wink
ID PSN pour les intéressés, antiseptique, précisez quand même dans la demande OST car sinon je refuse.


Dernière édition par antiseptique le Lun 2 Juil - 15:05, édité 1 fois

antiseptique

Messages : 93

Revenir en haut Aller en bas

salut je m'appel bigard Empty Re: salut je m'appel bigard

Message par Ganesh Lun 2 Juil - 14:59

Hello

plutôt surpris d'avoir vu ton nom dans MP pour me demander de t'ouvrir l'accès ^^

Pour ce qui est de BF3 tu devrait trouver pas mal d'insomniac avec qui prolonger tes longues nuits torrides devant la PS3 et sinon pour Ghost Recon il y a stereochampi qui l'a moi je pense me le prendre dès que je touche ma paie car la c'est un chouilla tendux ^^

Voilà bienvenu dans ta section personnel pour l'instant vu que Spiral m'avais fait une demande pour Ghost Recon voilà je pense que vous serez bientôt deux ^^

Je ne sais plus si je t'es dans mes contacts je vérifierai ce soir ^^

Sinon ton ID PSN c antiseptique ou un autre ? vu que tu n'a pas précisé ^^
Ganesh
Ganesh
Dieu tout puissant

Messages : 3868
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

salut je m'appel bigard Empty Re: salut je m'appel bigard

Message par antiseptique Lun 2 Juil - 15:02

Wep c'est antiseptique, je l'ai renseigné à l'inscription sur le forum mais je vais mettre à jour ma prez pour l'ajouter.

Par contre il me semble pas t'avoir vue dans ma liste, mais comme j'suis bigleux je me plante peut être, si t'y es pas je t'ajoute, ou l'inverse si tu le fais avant moi car je rentre tard ce soir Smile

antiseptique

Messages : 93

Revenir en haut Aller en bas

salut je m'appel bigard Empty Re: salut je m'appel bigard

Message par Ganesh Lun 2 Juil - 15:04

me too enfaite ce soir je pense pas pouvoir toucher ma PS3 dernière soirée de travail long et haraçant bientôt la liberté !

Ganesh
Ganesh
Dieu tout puissant

Messages : 3868
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

salut je m'appel bigard Empty Re: salut je m'appel bigard

Message par MaKi Lun 2 Juil - 15:37

hoo anti qui fait une présentation, c'est mignon Very Happy

(alors surtout les gars, n'ecrivez jamais "antiseptique" avec un "a" majuscule, vous risqueriez de subir son courroux Twisted Evil )
MaKi
MaKi

Messages : 119
Age : 34
Localisation : Marne la Vallée

Revenir en haut Aller en bas

salut je m'appel bigard Empty Re: salut je m'appel bigard

Message par Invité Lun 2 Juil - 15:39

Antiseptique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut je m'appel bigard Empty Re: salut je m'appel bigard

Message par Ganesh Lun 2 Juil - 15:39

lol Souf ^^
Ganesh
Ganesh
Dieu tout puissant

Messages : 3868
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

salut je m'appel bigard Empty Re: salut je m'appel bigard

Message par Invité Lun 2 Juil - 15:48

en faite dans les PFF, j'ai jamais pu blairer Didou_Did. Une belle tête de con cuilà.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut je m'appel bigard Empty Re: salut je m'appel bigard

Message par antiseptique Lun 2 Juil - 15:48

J'étais prêt à parier que le musa serait le premier à la sortir celle là !

antiseptique

Messages : 93

Revenir en haut Aller en bas

salut je m'appel bigard Empty Re: salut je m'appel bigard

Message par Invité Lun 2 Juil - 15:50

Bonjour au passage a anti. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut je m'appel bigard Empty Re: salut je m'appel bigard

Message par Invité Lun 2 Juil - 15:54

.................... Et soit le Bienvenue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut je m'appel bigard Empty Re: salut je m'appel bigard

Message par Ganesh Lun 2 Juil - 15:56

Lol je me rappel juste une petite histoire pour Jahman qui m'avais pas trop plus je ne sais même plus d'ailleur qui avait lâché les petites phrases tueuses à mon égar mais antiseptique si tu fait comme tout le monde tu m'appel Dieu j'oublierai et amnistierai

MMDRRRR

Lol les mecs évitons de ressortirs nos vieilles histoires qui n'ont plus rien de vraie aujourd'hui ni de bons, y a tout de ême de bonnes personnalités cehz les PFF comme anciennement jahman et d'autres comme toi tu peu aimer Noir, moi j'aime bien aussi spiral bref.

lol ici c'est quand même le fun et le game. Anti est un poto de Maki il joeu avec des OST je ne vois aucun mal.

Bref Soyons heureux et jouons quoi bordel de merde moi suis ici pour me marrer c'est tout ^^

En tout cas bienvenue sur notre fofo bien plus moche que celui des PFF moins flooder aussi même si c pas autant que le votre les PFF sont les plsu grand floodeur que j'ai connu lol

Ganesh
Ganesh
Dieu tout puissant

Messages : 3868
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

salut je m'appel bigard Empty Re: salut je m'appel bigard

Message par Ganesh Lun 2 Juil - 15:57

ah oui je précise que je suis au taff et que c'est pourquoi j'écris si mal la ^^
Ganesh
Ganesh
Dieu tout puissant

Messages : 3868
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

salut je m'appel bigard Empty Re: salut je m'appel bigard

Message par Invité Lun 2 Juil - 15:57

Amen.

Maintenant trinquons.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut je m'appel bigard Empty Re: salut je m'appel bigard

Message par antiseptique Lun 2 Juil - 16:03

Np, personnellement j'ai des problèmes qu'avec très peu de gens, et ces personnes le savent, je suis du genre directe. Musa est un gros fouteur de merde tout comme moi mais je n'ai jamais été en froid avec lui, je ne me permettrait pas d'entrer dans les différents qu'il y a entre certaines personnes ni de me ranger d'un côté particulier juste par affinité. En gros, j'suis pas chiant si on ne l'est pas avec avec moi Smile

antiseptique

Messages : 93

Revenir en haut Aller en bas

salut je m'appel bigard Empty Re: salut je m'appel bigard

Message par Ganesh Lun 2 Juil - 16:04

Bon maintenant apéro webcam interposé avec bedo pour fêter les réconciliations ^^

mdr
Ganesh
Ganesh
Dieu tout puissant

Messages : 3868
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

salut je m'appel bigard Empty Re: salut je m'appel bigard

Message par antiseptique Lun 2 Juil - 16:09

D'ailleurs en parlant d'apéro webcam, j'ai fait un peu de coop ce week-end et le son est méga décalé sur BF3, du coup pour se synchro c'est un peu la galère et on doit faire ça au jugé, vous n'utilisez pas par hasard teamspeak ou n'avez pas prévu de l'utiliser? MaKi me dis qu'a priori non, ça pourrait être pratique pour avoir un vocal qui est synchro, même pour le multi parce que, par exemple, en tank, le temps de dire qu'un mec va C4 le tank c'est déjà trop tard avec le décalage Sad

antiseptique

Messages : 93

Revenir en haut Aller en bas

salut je m'appel bigard Empty Re: salut je m'appel bigard

Message par Ganesh Lun 2 Juil - 16:11

t'a une connexion pourri ?

faudrais faire une demande aux joueurs si ils ont eu le même pb que toi c'est la première fois que j'en entends parlé ^^
Ganesh
Ganesh
Dieu tout puissant

Messages : 3868
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

salut je m'appel bigard Empty Re: salut je m'appel bigard

Message par antiseptique Lun 2 Juil - 16:20

J'ai joué avec kaakouu, il me disait avoir eu le problème à chaque fois, mais vue que j'ai une mauvaise connexion c'est pas impossible, même si j'ai pas de lag quand je joue Sad

antiseptique

Messages : 93

Revenir en haut Aller en bas

salut je m'appel bigard Empty Re: salut je m'appel bigard

Message par homodelphinus Lun 2 Juil - 16:39

Non Ganesh tu as beau avoir une putain de connection il y aura toujours du décalage quand aux missions coop en général un compte jusqu'à 4 et l'autre tire dès qu'il entend 3 c'est comme ça que j'ai fait avec d'autres membres de la team pour être bien synchro.
Et bienvenu au passage! Smile
homodelphinus
homodelphinus

Messages : 531
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

salut je m'appel bigard Empty Re: salut je m'appel bigard

Message par antiseptique Lun 2 Juil - 16:45

Exactement homodelphinus, on devais compter entre 2 et 3 sec de décalage, ça dépendait d'avec qui je jouais.
Sur le multi ça dépend, parfois je suis synchro, parfois non, je comprend pas pourquoi.

Et merci pour l’accueil Smile

antiseptique

Messages : 93

Revenir en haut Aller en bas

salut je m'appel bigard Empty Re: salut je m'appel bigard

Message par Ghostshot Lun 2 Juil - 17:16

Oui oui ya un décalage maintenant je pense qu'il est aussi plus ou moins accentué selon la qualité de la connection.

Bienvenue parmis nous antiseptique !
Ghostshot
Ghostshot

Messages : 301
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

salut je m'appel bigard Empty Re: salut je m'appel bigard

Message par Fuca Lun 2 Juil - 17:45

bien l bonjour a toi Very Happy
Fuca
Fuca

Messages : 1565
Age : 45
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

salut je m'appel bigard Empty Re: salut je m'appel bigard

Message par Invité Lun 2 Juil - 17:58

bonjour antiseptique.



































jocolor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut je m'appel bigard Empty Re: salut je m'appel bigard

Message par jeskofel Lun 2 Juil - 18:20

Salut antiseptique, je confirme pour le tank, les décalages entre gunner et conducteur sont brise bonbons....ca fonctionne comment teamspeak car je ne connais pas.
jeskofel
jeskofel
Leader Team Pro BF3

Messages : 1398
Age : 45
Localisation : Belfort (Franche Comté)

Revenir en haut Aller en bas

salut je m'appel bigard Empty Re: salut je m'appel bigard

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum