Old School Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

salut je m'appel bigard

+6
Fuca
Ghostshot
homodelphinus
MaKi
Ganesh
antiseptique
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

salut je m'appel bigard - Page 2 Empty Re: salut je m'appel bigard

Message par Fuca Lun 2 Juil - 20:39

c tout bon teamspeak Smile utilisé plus de 4 ans sur BF2. ca marche nickel (quand on est pas 20 a parler en mm temps Laughing
mais j ai plus de casque pour mon ordi Sad
Fuca
Fuca

Messages : 1565
Age : 45
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

salut je m'appel bigard - Page 2 Empty Re: salut je m'appel bigard

Message par Ganesh Lun 2 Juil - 22:43

faudrais pour cela que chaque ost passe par son pc et que donc il l'est pas loin de lui tout en jouant, pour avoir notre propre serveur c'est payant, pas très chers mais quand même ^^
Ganesh
Ganesh
Dieu tout puissant

Messages : 3868
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

salut je m'appel bigard - Page 2 Empty Re: salut je m'appel bigard

Message par Tene92 Mar 3 Juil - 6:13

Tiens, encore un d'ups3 ^^


Bienvenue en tous cas Wink
Tene92
Tene92

Messages : 477
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

salut je m'appel bigard - Page 2 Empty Re: salut je m'appel bigard

Message par antiseptique Mar 3 Juil - 7:15

En fait Teamspeak tu as deux choses, le client et le serveur, avec le serveur tu peux héberger sur ta connexion les autres qui se connectent. Ca évite de payer pour un serveur, mais du coup il faut toujours quelqu'un (Ou une machine dédiée) pour faire office de serveur (Et qu'il reste connecté).

L'autre possibilité est de créer des salons de t'chat gratuitement sur les serveurs TS, ça peut se faire sans problème, on peut y mettre un mot de passe, le seul réel problème c'est que s'il n'y a plus personne sur le salon, il disparait et doit être recréé, mais c'est vraiment pas un problème.

Par contre la où c'est sympa, c'est que TS existe maintenant sur tout les OS, même mobile iOS et Android, donc ceux qui n'ont pas l'ordinateur à côté du canap peuvent avoir l'appli sur leur tel Wink

Après on peut aussi tester avec Skype, mais c'est quand même moins pratique, et j'suis personnellement pas fan.

Et merci Tene Wink

antiseptique

Messages : 93

Revenir en haut Aller en bas

salut je m'appel bigard - Page 2 Empty Re: salut je m'appel bigard

Message par jeskofel Mar 3 Juil - 9:11

Si pas besoin de pc à côté ça peut être pas mal (pour moi), par contre vu que je joue avec un casque sur console.........sinon pour éviter de recréer un salon il y a la solution Maki connectée H 24 sur face, chatango, battlelog et divers site, où tu vas tu la croises Laughing
jeskofel
jeskofel
Leader Team Pro BF3

Messages : 1398
Age : 45
Localisation : Belfort (Franche Comté)

Revenir en haut Aller en bas

salut je m'appel bigard - Page 2 Empty Re: salut je m'appel bigard

Message par antiseptique Mar 3 Juil - 9:27

Je viens de tester la version mobile de l'appli, je suis supris par la qualité même en 3G, un décalage très très faible.

En fait, avec la partie client du logiciel, on peut créer un salon gratuitement, en gros, quand on souhaite jouer ensemble, un du groupe crée le salon, les autres accèdent ensuite au salon, ça évite d'avoir une machine dédiée à ça, et surtout de devoir payer. Même avec une machine dédiée, TS déconnecte l'utilisateur au bout d'un temps s'il est inactif, et pour TS, inactif c'est quand le micro n'est pas actif. Je viens de tester de paramétrer le logiciel pour que le vocal soit actif en permanence, pas de déco du salon que j'ai créé.

Pour résumer, personne n'a besoin de la partie serveur, le client suffit.
Quand on souhaite jouer ensemble, un se dévoue pour créer le salon, il suffit de donner le nom et le mot de passe du salon aux autres et c'est parti.

Je pense que c'est une bonne option pour avoir un vocal qui tient la route, avec une bonne qualité sonore et pas de latence. Il faut voir ce que ça donne avec plusieurs joueurs, la connexion internet peut entrer en jeu, il faut tester ça. Si ça vous tente, on peut s'organiser ça pour ce week end.

Pour la question du casque sur console, si c'est un usb tu dois pouvoir le lier à ton ordinateur si le câble a assez de longueur. En sans fil, si l'ordinateur gère le BT ça marche aussi, j'avais synchro mon oreillette Sony sur mon ordi pour Skype ça marche nickel, il faut simplement la dissocier de la console sinon elle cherche à l'activer et ça la déco de l'ordi. Après il reste encore la solution du téléphone portable, tu le met à côté de toi, la gestion du son de Teamspeak est vraiment sensible et capte bien la voix, pas d'écho et possible de configurer la réduction du bruit pour avoir un son clair.

Ca peut sembler contraignant pour certains je pense d'adopter un système externe à la console, mais pour ma part quand je vois la qualité du vocal sur BF3 ça me refroidi pas du tout, au contraire.

antiseptique

Messages : 93

Revenir en haut Aller en bas

salut je m'appel bigard - Page 2 Empty Re: salut je m'appel bigard

Message par MaKi Mar 3 Juil - 15:44

Et puis d'abord c'est pas vrai, je suis pas connectée partout xD

Moi, le son sur BF me dérange pas plus que ça, le plus gros bordel vient généralement de la qualité des micros que les gens ont, entre ceux qui donnent l'impression d'habiter au fond d'une grotte, d'autres ont dirait qu'ils logent dans les campements de roumains sur le bord du périph... Ca vient de leur micro ces tortures auditives ><
MaKi
MaKi

Messages : 119
Age : 34
Localisation : Marne la Vallée

Revenir en haut Aller en bas

salut je m'appel bigard - Page 2 Empty Re: salut je m'appel bigard

Message par jeskofel Mar 3 Juil - 15:45

MaKi a écrit:Et puis d'abord c'est pas vrai, je suis pas connectée partout xD

Moi, le son sur BF me dérange pas plus que ça, le plus gros bordel vient généralement de la qualité des micros que les gens ont, entre ceux qui donnent l'impression d'habiter au fond d'une grotte, d'autres ont dirait qu'ils logent dans les campements de roumains sur le bord du périph... Ca vient de leur micro ces tortures auditives ><

Des noms !! Surtout pour les Roumains...............
jeskofel
jeskofel
Leader Team Pro BF3

Messages : 1398
Age : 45
Localisation : Belfort (Franche Comté)

Revenir en haut Aller en bas

salut je m'appel bigard - Page 2 Empty Re: salut je m'appel bigard

Message par homodelphinus Mar 3 Juil - 15:54

Fais gaffe à ce que tu dis Maki, tu risquerais de te faire violer dans les cages d'escalier d'opération métro ^^.
homodelphinus
homodelphinus

Messages : 531
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

salut je m'appel bigard - Page 2 Empty Re: salut je m'appel bigard

Message par antiseptique Mar 3 Juil - 16:50

T'as oublié également ceux qui ont une bite dans la bouche quand ils parlent, sans citer de noms, idem pour les bruits de chips hein, toujours sans citer de noms.

antiseptique

Messages : 93

Revenir en haut Aller en bas

salut je m'appel bigard - Page 2 Empty Re: salut je m'appel bigard

Message par Invité Mar 3 Juil - 17:25

phallusaunote.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut je m'appel bigard - Page 2 Empty Re: salut je m'appel bigard

Message par MaKi Mar 3 Juil - 18:12

antiseptique a écrit:T'as oublié également ceux qui ont une bite dans la bouche quand ils parlent, sans citer de noms, idem pour les bruits de chips hein, toujours sans citer de noms.
Moi j'ai juste un appareil dentaire et des BN, j'me sens pas visée Very Happy
MaKi
MaKi

Messages : 119
Age : 34
Localisation : Marne la Vallée

Revenir en haut Aller en bas

salut je m'appel bigard - Page 2 Empty Re: salut je m'appel bigard

Message par shooter Ven 20 Juil - 9:28

Au nom pas anti...

Et Maki?! affraid

En fait, je vais pas rester... pig


C'est cool, je ne suis pas dépaysé!!!

++
shooter
shooter

Messages : 12
Age : 39
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

salut je m'appel bigard - Page 2 Empty Re: salut je m'appel bigard

Message par Ganesh Ven 20 Juil - 9:38

l'appareil dentaire ne rend pas impossible toute sorte de chose lol ^^

apparement maki tu as retrouvé une PS3 ? ^^
Ganesh
Ganesh
Dieu tout puissant

Messages : 3868
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

salut je m'appel bigard - Page 2 Empty Re: salut je m'appel bigard

Message par Cline111 Mer 25 Juil - 1:10

Toujours en retard mais le coeur y est BIENVENUE parmis nous ^^ Very Happy
Cline111
Cline111

Messages : 731
Age : 42
Localisation : Everywhere

Revenir en haut Aller en bas

salut je m'appel bigard - Page 2 Empty Re: salut je m'appel bigard

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum